Titre du site en français

Vous êtes ici : Accueil > Le Club > Nous rejoindre

Adhérer

Vous voulez soutenir l'action d'une association féminine qui se consacre à l'aide à l'enfance, vous adhérez à notre devise (Servir les enfants du monde), rejoignez un groupe de femmes actives, devenez Kiwanienne!

Femme altruiste, autonome et disposant d'un peu de temps, vous êtes impliquée dans la société et vous voulez rejoindre un mouvement qui mène des actions au profit des enfants, vous avez des relations, vous pourrez alors participer à nos activités et celles de clubs voisins ou éloignés, rencontrer ceux qui ont adopté les mêmes idées que vous et qui agissent, étendre votre réseau de relations, proposer des actions, exercer des responsabilités au sein de notre club.

Prenez contact avec notre Club Kiwanis Bayonne Josette Celhay

Ou utilisez le formulaire de contact

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Club Service Kiwanis Bayonne Josette Celhay pour la gestion de la correspondance, les adhésions.

Elles sont conservées pendant durée nécessaire à la correspondance ou l'adhésion et sont destinées à la Présidente, la secrétaire, le Kiwanis France-Monaco pour les adhérentes uniquement.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Club Service Kiwanis Bayonne Josette Celhay. Restaurant Le Soly’Less, 95 avenue de Montbrun, 64600 Anglet.

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

(Informations selon les recommandations de la CNIL)

3 juillet 2023 Duck Race 64

À Cambo-les-bains, aura lieu la réputée Course des canards, dotée de nombreux lots dont un bon pour un voyage de rêve.

Réalisé avec CMSimple | Par Daniel Decarrière | Interface ge-webdesign.de | Connexion

Main Menu Page Content Newsarea