En moyenne 13 000 euros par an reversés aux associations.
-
Boucles du cœur
Chaque année, en juin, les magasins Carrefour et Carrefour Market organisent «les Boucles du Cœur». C'est une opération consistant essentiellement à mettre en avant des produits dont une partie des bébéfices sont reversés à diverses associations. Bayonne Josette Celhay a déjà participé à cette opération et espère la renouveler pour continuer à aider les associations qu'elle soutient.
-
Lecture en Roumanie
Kiwanis encourage l’amour de la lecture et démontre son importance aux enfants par le biais du programme Lecture dans le monde entier. Le Club Kiwanis Bayonne Josette Celhay participe avec le club Bayonne Biarritz Côte Basque à l'envoi de palettes de livres récoltés dans le Pays Basque auprès des particuliers et des collectivités ou entreprises.
-
Tour de France des jeunes cyclistes d'Abbeville 
Permettre à des jeunes de milieux défavorisés de réaliser une aventure sportive, humaine, sociale, de vie en collectivité et de découvrir la France. Ils sont accueillis dans les étapes par les clubs Kiwanis qui leur offrent soutien matériel et activités diverses, ici par les deux clubs bayonnais, Bayonne Josette Celhay et Bayonne Biarritz Côte Basque à leur Peñaka de Bayonne.

-
Trophée Kiwanis
Le club KIWANIS BAYONNE JOSETTE CELHAY est partenaire officiel de cette manifestation avec le Golf de Chiberta. Les fonds sont versés à la Ligue contre le cancer de Bayonne.
-
La poupée Kiwanis
La poupée ange gardien, lien d’expression et de communication entre l’enfant en souffrance et son entourage.
En 2015-2016: 2 427 poupées distribuées.
Depuis le début de l’opération : 70 577 poupées distribuées aux enfants hospitalisés.
L'ESAT de Libourne emploie 150 personnes handicapées dont une demi douzaine en permanence pour l’action « poupées du Kiwanis ».
Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.
Pythagore
Allez à :