Boucles du cœur

Kiwanis boucles du coeurChaque année, en juin, les magasins Carrefour et Carrefour Market organisent «les Boucles du Cœur». C'est une opération consistant essentiellement à mettre en avant des produits dont une partie des bénéfices sont reversés à diverses associations qui assurent aussi une présence dans les magasins lors de cette campagne.

Bayonne Josette Celhay a déjà participé à cette opération et espère pouvoir la renouveler pour développer l'aide qu'elle apporte aux associations locales en particulier.

Tous avec Agosti qui œuvre pour la création d'une Maison des familles au Pays Basque, près de l'hôpital de Bayonne, a bénéficié de notre soutien avec le reversement du total des sommes recueillies lors de ces Boucles du cœur au BAB2.