Le Kiwanis est une organisation internationale (Club service) de bénévoles qui œuvrent pour aider des enfants malades, handicapés ou en difficulté.

Plus de 2 millions d'euros distribués pour les enfants

Kiwanis InternationalKiwanis International

Le reversement de l'intégralité des fonds recueillis aux associations d'aide à l'enfance.

Kiwanis France-MonacoKiwanis France-Monaco

Le District France-Monaco compte 4 500 bénévoles répartis dans 250 clubs regroupés en 32 régions appelées Divisions.

Plus de 2 millions d'euros distribués pour les enfants

Kiwanis France-Monaco Pays de l’Adour

Pays de l'Adour regroupe les clubs de Bayonne, Biarritz, Ciboure, Dax, Hossegor, Pau... En expansion cette division recherche toujours plus de bénévoles.

Club Kiwanis Bayonne Josette CelhayKiwanis Bayonne Josette Celhay

Notre club exclusivement féminin et créé en 2000,  a pris le nom de Josette Celhay, la première femme Gouverneur du district France-Monaco du Kiwanis International.

Nous agissons au profit de l'enfance en partenariat étroit avec le Club masculin Bayonne Biarritz Côte Basque.

Depuis 2000 notre club a mené de nombreuses actions au profit des associations s'occupant des enfants essentiellement du Pays Basque, et parrainé la création de clubs à Dax, Pau, Hossegor, en Roumanie.