Vous êtes ici : Accueil > Nous contacter

Club Kiwanis Bayonne Josette Celhay

Restaurant Le Soly’Less, 95 avenue de Montbrun, 64600 Anglet.

Courriel: Utilisez le formulaire de contact (ou cliquez sur la petite enveloppe.)

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Club Service Kiwanis Bayonne Josette Celhay pour la gestion de la correspondance, les adhésions.

Elles ne sont pas transmises à des tiers. Seules les coordonnées des membres sont transmises au Kiwanis France-Monaco pour la gestion des adhésions et l'édition du Directory remis à chacun des membres.

Les informations sont conservées pendant la durée nécessaire à la correspondance ou l'adhésion et sont destinées à la Présidente et la Secrétaire.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Club Service Kiwanis Bayonne Josette Celhay. Restaurant Le Soly’Less, 95 avenue de Montbrun, 64600 Anglet.

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

(Note: Rédaction selon les recommandations de la CNIL)