Vous êtes ici : Accueil > Le Club

Création

Créée en 2000 par un groupe de femmes passionnées et impliquées, souvent confrontées de très près à la détresse des enfants, notre association regroupe des femmes responsables, de la région, capables de mener des actions afin de recueuillir des fonds au profit des associations ayant le même objectif, Servir les enfants du monde.

L'association est enregistrée en Préfecture sous le numéro W641001390.

Statuts

Les Statuts Kiwanis Bayonne Josette Celhay sont disponibles en téléchargement au format pdf.

Réunions statutaires

Les réunions statutaires ouvertes aux seuls membres et invités, ont lieu le premier jeudi de tous les mois sauf Août, au siège social du Club service Kiwanis Bayonne Josette Celhay.

Assemblée générale

L'assemblée générale est ouverte aux seuls membres et invités, le premier jeudi du mois d'Octobre, au siège social du Club service Kiwanis Bayonne Josette Celhay.

Particularités

L'association est un Club service, organisation dont les membres partagent les mêmes valeurs. Elles se rencontrent régulièrement et mènent des actions caritatives et éducatives, soit par elles-mêmes, soit en finançant d'autres associations, tout en développant une sociabilité fondée sur des critères sociologiques implicites.

Tous les ans les membres assurent à tour de rôle les fonctions de Présidente, secrétaire ou trésorière.

Cotisation

Les membres versent une cotisation trimestrielle de 97€ incluant les repas suivant les réunions statutaires mensuelles. Elles prennent en charge leurs propres frais.

Les sommes recueillies lors des actions sont intégralement reversées aux actions sociales.