Vous êtes ici : Accueil > Actions du club > Trophée Golf Kiwanis

TROPHÉE Golf KIWANIS

• Trophée KiwanisKiwanis Bayonne Josette Celhay Vaincre la mucoviscidose

Depuis 7 ans KIWANIS est le partenaire officiel du Golf de Chiberta lors de cette compétition, au profit de l'association « Ligue contre le cancer ».

La participation du plus grand nombre de compétiteurs est souhaitée.

La compétition est annoncée dans la presse.

Le club KIWANIS BAYONNE JOSETTE CELHAY recueille auprès des artisans et commerçants du Pays Basque des lots qui constituent les prix remis aux golfeurs.

Un sponsor pour le cocktail de clôture est vivement recherché! N'hésitez pas à nous contacter.