Vous êtes ici : Accueil > Actions du club > StakePark

En 2018, le club Bayonne Josette Celhay a bénéficié du soutien de LASSOSALAI du SkatePark indoor de Biarritz.

Lassosalai Skate Club dispose d'une structure couverte de 2300m² dont 1400m² d’aire adaptée à la pratique des sports de glisse urbains (Skate/BMX/Roller/Trottinette). Ses rampes et modules en bois répondent aux attentes des pratiquants de tous âges et tous niveaux.

Le skatepark de Biarritz a proposé de reverser les bénéfices d'une journée complète d'activité au Club Kiwanis Bayonne Josette Celhay. Ce geste de solidarité met en avant l'esprit d'équipe et de partage de cette association sportive forte de plus de 180 adhérents.

Les chanteuses Leila et Tee, du groupe Night Shift, ont animé bénévolement l'évènement.

Vous aussi, avec votre participation massive à cette journée, le 24 mars 2018 de 16h. à 24h. vous nous avez aidé à offrir aux enfants les plus fortement défavorisés un avenir meilleur.

Kiwanis et SkatePark Indoor Biarritz

Kiwanis,Night Shift au SkatePark de Biarritz

Pour parvenir à la paix réelle dans le monde, il nous faudra commencer par les enfants.

Gandhi